LaLiga menerapkan pembatasan gaji: Barcelona paling terpengaruh

Madrid

Liga memberlakukan batasan gaji pada klub selama musim 2020/2021. Barcelona paling terpengaruh oleh penyelesaian ini, sedangkan Real Madrid memiliki batas gaji tertinggi.

Pandemi COVID-19[feminine faire vivre une crise financière aux clubs de LaLiga. Cela s’est produit parce que le club n’a pas tiré de revenus des billets de match après que le match se soit déroulé sans spectateurs depuis juin dernier.

Les partis de la Liga essaient de prendre des mesures concrètes pour que cette crise ne pose pas de plus gros problèmes au club. Ils ont imposé une règle de limitation de salaire lors de la saison 2020/2021.

“Nous avons apporté des changements dans trois parties de nos règles de contrôle financier et dans nos règlements et lois en raison du COVID-19”, a déclaré José Guerra, directeur général La Ligue cité de COMME.

“Il s’agit d’un impact inattendu et nous devons nous adapter pour que le club puisse s’adapter. Les sanctions ont également été modifiées. Nous avons besoin de temps pour continuer à nous adapter à cette situation”, a-t-il expliqué.

Les restrictions salariales d’un club à l’autre seront différentes. C’est parce que chaque club a un budget salarial différent.

Barcelone sera l’équipe qui devra effectuer les plus grosses réductions de salaire liées à ce règlement. Les Blaugrana disposent d’un budget salarial limité à 382 717 millions d’euros pour la saison 2020/2021. Compte tenu de cela, ils ont été frappés par une grave crise financière.

Ce montant est si éloigné des dépenses salariales de Barcelone la saison dernière qui s’élevaient à 671,43 millions. El Barca est l’équipe avec les dépenses salariales les plus importantes de la Liga la saison dernière.

READ  Kecewa dengan Yamaha, Jorge Lorenzo memanggil 2 orang yang ingin memecatnya

Le Real Madrid est en meilleure forme que Barcelone. Bien que les Blancos soient également certains de devoir réduire leurs dépenses salariales cette saison.

El Real a le plafond salarial le plus élevé de la Liga 2020/2021 de 468,529 millions d’euros. Inférieures aux dépenses salariales de Madrid la saison dernière qui étaient de 641,05 millions d’euros.

Rivaux de la ville Madrid, L’Atletico Madrid a une limite de salaire de 252,72 pour la saison de LaLiga 2020/2021. Pendant ce temps, l’équipe avec la limite de salaire la plus basse à La Ligue cette saison, c’est Elche avec 34,6 millions d’euros.

Limite salariale du club de la Liga 2020/2021 Photo: Twitter.com/SidLowe

Regarder la vidéo “Mission de Lionel Messi pour mettre fin à l’infertilité à El Clasico
[Gambas:Video 20detik]
(murni / mentah)


Written By
More from Umair. Aman

Sering kabur, Mike Tyson hampir menabrak Roy Jones …

Memuat… ANGELS – Bahkan jika hasil imbang tidak masalah Roy Jones Jr.,...
Read More

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *