Ngeri! 1.392 pedagang pasar positif korona

Jakarta

Pasar tradisional merupakan tempat yang bisa menular virus corona (COVID-19[FEMININE)Raressontlescommerçantsquirisquentd’êtreexposésàcevirusmortel

Sur la base des données de l’Association indonésienne des commerçants du marché (IKAPPI), les commerçants du marché qui ont été exposés au virus Corona au cours des derniers mois ont continué à afficher une augmentation et un taux de mortalité élevé.

Le chef de la Division de l’information et de la communication du DPP IKAPPI, Reynaldi, a déclaré qu’au total, 1 392 commerçants du marché ont été exposés au virus Corona avec un total de 55 décès. Ces cas ont été trouvés dans 27 provinces, 97 districts / villes et se sont produits dans 244 marchés en septembre.

“Ce nombre a augmenté de 8 personnes par rapport aux données de la semaine dernière, à savoir 47 commerçants décédés du COVID-19”, a déclaré Reynaldi dans un communiqué officiel cité. detikcom, Mardi (22/9/2020).

Avec les commerçants exposés, le marché doit être temporairement fermé. Sur la base des données, 173 marchés répartis dans 27 provinces et 97 districts / villes ont été fermés en raison du COVID-19. La dernière fermeture du marché a eu lieu au marché Kayen, Pati, Java central.

À cette fin, Reynaldi a exhorté les gouvernements locaux à se concentrer davantage sur les protocoles de santé et à renforcer les tests d’échange ou les tests rapides sur les marchés de toute l’Indonésie. Pendant ce temps, les provinces qui ont effectué le test sur écouvillon ou la phase de test rapide sont appelées DKI Jakarta, West Sumatra (West Sumatra), Yogyakarta.

Ensuite, Reynaldi a également demandé au gouvernement d’inciter les commerçants du marché à maintenir les marchés traditionnels en vie. La raison en est que le chiffre d’affaires des commerçants pendant la pandémie aurait baissé de 70% en moyenne.

READ  Pharmaniaga mengharapkan performa yang lebih baik dari Indonesia

“Nous avons également constaté qu’il y avait une baisse du chiffre d’affaires des commerçants d’environ 55 à 70% dans toute l’Indonésie, nous demandons donc au gouvernement de faire des marchés traditionnels le fondement de l’économie locale ou régionale afin que nous puissions maintenir le marché et l’économie en croissance”, a déclaré Reynaldi.

Regarder la vidéo “Tests Corona sur 19 marchés à Jakarta, 52 commerçants positifs
[Gambas:Video 20detik]
(eds / eds)

Written By
More from Faisal Hadi
“ASEAN berubah menjadi tubuh yang bergetar”
Islamabad: Menteri Luar Negeri Sohail Mahmood mengatakan Perhimpunan Bangsa-Bangsa Asia Tenggara (ASEAN)...
Read More
Leave a comment

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *